Sommaire
Il n’est pas rare de se rendre compte après coup que vos paris ne performent pas aussi bien que vous les avez envisagés. Dans une telle situation, il faut vite mettre en œuvre des démarches pour recouvrir ses pertes au risque de voir son capital fondre totalement. Pour y parvenir, les parieurs avertis utilisent les techniques d’arbitrage, de pari assorti et de pari sur la valeur.
Utiliser un pari d’arbitrage
Le pari arbitrage est une technique qui consiste à sonder ses paris pour dénicher les cotes défavorables et les réajustés. Ce réajustement se fait par un mécanisme de couverture auprès des bookmakers qui proposent des cotes plus intéressantes. La recherche des cotes basses est une tâche chronophage et exigeante. Il serait alors difficile de le faire soi-même. Pour vous faciliter la tâche, optez pour les logiciels dédiés qui vous permettront de gagner du temps dans votre démarche. Pour finir, retenez que cette approche annihile le bouffé d’adrénaline ressentie en faisant du pari foot. Cependant, si vous recherchez des gains récurrents il pourrait être la solution qui vous convient.
Utiliser la technique de pari égal
Le pari égal est une forme de pari sportif qui permet de garantir ses gains. Il s’agit d’une technique grâce à laquelle on peut transformer les offres de pari en profit. En pratique, cette stratégie vous amène à tirer le meilleur profit des bonus, de récompenses ou des avantages proposés par les bookmakers. Pour générer le plus possible de gains, il faut effectuer un grand nombre de paris pour couvrir l’ensemble des résultats attendus. Retenez cependant que nombreuses offres alléchantes sont faites pour attirer de nouveau parieur ou pour pousser les anciens à réaliser de nouvelles mises.
Profiter des avantages d’un pari sur les valeurs
Le pari sur la valeur est une technique de recherche des rendements exceptionnels. Il s’implémente sur le long terme et nécessite donc la patience du parieur. Il offre l’une des meilleures options de récupération de ses pertes en un temps record. Cependant, retenez qu’il est plus risqué et exigeant en termes de règles que le pari arbitrage.