Lorsqu’on s’y connait peu, le monde du pari sportif peut paraitre trop complexe au point ou on passe son temps à enregistrer des pertes d’argent. Pourtant, il existe des options simples et rentables pour réaliser des gains récurrents. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte de deux de ces possibilités de faire des paris sportifs faciles.
Les paris plus ou moins
Le pari plus ou moins est une possibilité de pari qui permet de miser l’argent sur la marge de but qu’il pourrait avoir durant un match. Ainsi vous pouvez avoir à choisir un taux de moins de 0,5 pour dire qu’il y aura moins de 0,5 buts dans le match. Vous pouvez aussi envisager qu’il y ait environ 6,5 de buts durant la rencontre. Si votre pari se révèle juste alors vous gagnez la cagnotte en jeu. Ce pari est assez facile à réaliser si vous avez une meilleure maîtrise de l’historique des équipes et de leurs joueurs. Ce type de pari admet une autre variante qui se rapporte aux mi-temps d’un match. En quelque sorte, vous aurez à donner le taux de buts qu’il pourrait y avoir durant la première mi-temps ou la deuxième. Retenez que ce type de pari reste plus risqué que celui qui se rapporte à la totalité des 90 min de confrontation. Cependant, il ne reste pas moins une occasion de faire jouer sa chance et de décrocher une bonne cagnotte. Quelle que soit la variante, ces types paris bénéficient des côtés faibles de 1,04. Cependant, il peut être revu à la hausse dans le cas d’un pari sur les mi-temps.
Faire un pari double chance
Au-delà du pari plus ou moins, le pari sur le résultat des matchs est une solution simple pour engranger des gains. Il s’agit d’un pari basé sur le choix de deux possibilités de résultat du match sur trois options proposées. La première option est celui relatif à une victoire de l’équipe qui reçoit ou un match nul. La deuxième option est celle relative à une victoire de l’équipe invitée ou un match nul à l’issue de la rencontre. La troisième option se rapporte à une victoire de l’une des deux équipes. Étant donné qu’il s’agit d’un pari double, les joueurs ont donc beaucoup plus de chance de s’en sortir gagnants. C’est la raison pour laquelle la cote d’un tel pari avoisine souvent 1,10 et parfois on peut descendre en deçà de cette valeur.